Toumadher’s Blog

J’ai trop veillé hier soir, pas de golf aujourd’hui, les trous peuvent attendre! Ils ne bougeront pas. Je ne pouvais pas dire non à un pote. On a regardé un défilé de guenons à la télé et on a dégusté une bonne bouteille de Sassicaia. La vie est plus courte qu’un parcours de golf! Croyez moi. Pour arriver au dixhuitième trou, il faut être vraiment veinard. Mon esprit est poreux en ce moment. Je vois des trous partout, virtuels et réels. Et je n’ai pas envie de tirer des coups.  Je suis FER7 et je sais ce que je dis: les bons coups on les compte dans sa vie de fer.

Tout commence dans un trou et tout fini dans un trou! It’s true!!!

Laisser un commentaire

